samedi 28 février 2009

La perle du mois !


Une perle du mois conséquente, remerciez la Chandeleur et la grève des profs à mon université. Bon vote !

EDIT : C'est même tellement pas surprenant que je ferai même pas de commentaires.

- De toute façon c'est bidon la demande en mariage le genou à terre. C'est pas comme si ça allait arriver dans la vraie vie.
- Moi, je le ferai pour toi.
- Oh, c'est vrai ?
- Ben oui. C'est le seul moyen que j'aurai de te regarder en face.


1) "Elle est jolie cette photo, on dirait pas toi" Sarah

2) "J'aime pas le nom Franck, ça fait un bruit de baffe" Sarah


3) "Moi j'aime bien être ouf. Ca me donne envie de sauter à poil dans les fontaines" Sarah


4) "En fait il faudrait un métier "commère"." Sarah


5) "Quand on a la grippe il faut appeler Gandalf. Il se met sur le chemin des microbes et il crie YOU SHALL NOT PASS !" Sarah


6) "Ça appuie sur son lobe temporel" moi


7) "Tiens Jay, une boule. Comme je sais que Coralie t'a piqué les tiennes..." Flavien

8) "T'as vu la peau qu'elle avait, Politkovskaia ? Si elle a réussi à passer inaperçue en Tchétchénie, c'est qu'elle s'est déguisée en cratère" Cyril

9) "Non, je ne retire pas ce que j'ai dit sur Marianne James. A partir du moment où elle a besoin d'un boomerang pour mettre une ceinture, c'est qu'il y a un problème." Cyril

10) "Ta mémoire se bloque quand tu expérimentes un truc traumatisant. En Lorraine, c'est les 14 premières années de la vie" Cyril


11) "Mais Jay c'est une suceuse. Il est roux" Coralie

12) "Moi je mangeais du papier toilette !" Coralie


13) "C'est comme un cinquième sens pour moi !" Coralie


14) "Jay il a du charisme * air rêveur* Comme Sarkozy" Coralie



Et ma prof bulgare, bientôt chaque mois sur vos écrans de PC, si elle continue :

15) "A quoi s'agit-il ?"

16) "Les invaseurs"

17) "Le récit suggère les manches de l'autre"

18) "Il a reçu un coup cardiaque et il est mort toujours"

19) "J'ai fait quelques petits, je vous prie de m'excuser"


Les travaux pratiques :


20) - Le nom du chanteur de Police !
- Sarkozy ?

21) - Bah, c'est dégueu, c'est tout gras !
- T'aimes bien Jay pourtant.

22) - Ta chaussure donne envie de taper dedans.
- Pourquoi ? (Florent)
- Elle est moche.
- Et encore, si y'avait que la chaussure.... (Géraldine)

23) - Qui, à part les chiens, vient lécher ton trou de cul ?
- Fla ? (Jérôme)
- J'ai dit "A PART les chiens"

24) - Oh, j'en ai marre, ma bouche va sentir le cul.
- Ca change quoi de d'habitude?
- D'habitude, elle sent la bite.

25) - Regardez, ma crêpe gonfle !
- Comme toi.

26) - Vous avez déjà vu des asiatiques rousses naturellement ?
- Ouais. J'en ai téléchargé une dans les Sims.

27) - Même moi j'ai jamais montré mes seins à Cyril.
- T'aurais dû.
- Il serait parti plus vite.

28) - J'ai plus d'amis imaginaires.
- Mais comment t'en es sûre?
- Ouais, si on était tous des fantasmes de Chacho?
- Non. Si on était des fantasmes de Chacho, on serait tous deguisés en Batman.

29) - Coralie dit jamais les choses dans sa tête, elle dit tout à voix haute.
- Normal, dans sa tête ça résonne.

30) - Vous avez remarqué que quand on écrase une fourmi, toutes les autres de la file font un cercle autour d'elle?
- Oui, c'est pour la manger.
- QUOI?? Moi je croyais qu'elles priaient!

31) - Les araignées elles mangent les gens, je suis sûre. Tu sais, des fois, y'a des clochards qui disparaissent mystérieusement...
- Non, ça c'est Sarkozy.

32) - Les araignées c'est réel.
- Les zombies aussi !
- Oui mais c'est dans ta tête. Comme tes amis.

34) - Aujourd'hui j'ai regardé la petite maison dans la prairie. Ça m'a fait penser à Charlotte.
- Pourquoi ?
- Y'avait un nain.

16 commentaires:

  1. Ha mais clairement la 33, j'en rigole encore.
    Et la 26 est assez classe aussi.

    Nan par contre la 10 c'est aps gentil pour les Lorrains hein. Ç marche que pour les Vosgiens et les Meusiens j'dis (d'ailleurs Mozilla il connaît ni le mot "vosgien" ni le mot "meusien", c'est une preuve !).

    RépondreSupprimer
  2. 28 ! Moi j'ai toujours des amis imaginaires, ya pas de honte !

    RépondreSupprimer
  3. La 13, 19, 25, 26, 28 et 33 !
    Il y en a beaucoup qui ne sont pas mal :p

    RépondreSupprimer
  4. ++ pour la 2 et la 34!!

    RépondreSupprimer
  5. 8 / 13 !! / Oh je peux lire la 19 cent fois, chui toujours explosée donc 19, même si toutes celles de la profs sont excellentes / 29 / 30 / 33

    Bon boulot ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  6. Alors je vote pour:

    La 3/5

    La 7

    La 12 (je la vois encore assise sur le fauteuil et nous sortir ça comme ça ^^)et la 14.

    La 16 et la 19

    La 20/21/23 (je m'aime :p)/ la 24 meme si hors contexte on peut se demander pourquoi je dis ça ><.

    La 25/28 (elle me fait surtout rire aprce que je nous imagine tous deguisés en Batman et je sais que tu kifferais grave :)

    la 30 (pour le ton outré de Co')

    Et je voulais pas trop voter pour la 33 parce qu'en la relisant je la trouvais moins drole mais j'me rapelle que quand je l'ai lu dans le carnet j'etais morte de rire, donc je vote aussi pour la 33, c'est a dire pour professeur flaxou, qui gagne et qui m'emmerde.

    RépondreSupprimer
  7. la 33 !! (et oui, dsl, c'est voter pour flavien ... quoique après tout, c'est aussi un peu voter pour toi chacho vu que c'est un travail de groupe ...)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. La 2, parce que après l'avoir prononcé à voix haute, ben il s'avère que c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis obligée de voter pour une seule perle, qui sera la 28. Nous avons le même genre de fantasme, normal que je te soutienne.

    RépondreSupprimer
  10. Oh le florilège!!
    Alors... 9/ 18/ 19/ 33 (Bravo, vraiment) et 34.

    Désolée Sarah, tu es out!

    RépondreSupprimer
  11. Moi je boude la perle de mois parce qu'on a jms les résultats des autres.
    Pourtant t'avais dit au début d'abord.
    Réééévolution !!!

    xD

    RépondreSupprimer
  12. huhu la 9, la 28 et la 33 ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, tout simplement. Ça me rappelle le genre de choses que l'on dit en cours *_*...
    L'humain est un être cruel... Mais c'est tellement drôle =D

    RépondreSupprimer