samedi 11 avril 2009

ma meilleure copine



Avec ma copine, on aime notre routine. Elle vient chez moi et je cuisine. Même quand pour venir chez moi elle lambine, je la passerais pas à la guillotine.


Et puis on passe des heures à se raconter les ragots, on potine. On va à l'étage faire des vidéos faussement coquines, et pour pas réveiller les voisines, on rit silencieusement comme des lapines.


Ma copine c'est pas une ballerine, elle est grossière comme de la chevrotine, elle dit merde cul bite pine. Ma copine, elle est belle comme une fleur d'aubépine, elle est carrossée comme une berline. Ses yeux ne sont pas d'aigue-marine, mais sa chevelure est exquise...et la mienne est en ruine.


Ma copine, elle est énergique comme une pile alcaline. Avec elle on fait groover nos enzymes. Son rire est contagieux comme une angine. Avec ma copine, à la fin de la soirée t'as besoin d'une aspirine, elle badine tellement que ça t'assassine, mais jamais elle te bassine.


Ma copine, quand elle me quitte j'ai l'impression d'avoir pris une mine. De savoir que je ne la verrai pas avant une semaine perce mon coeur d'épines, d'une douleur orpheline, tellement ça me chagrine.


C'est pas pour rien que cette citadine à la voix cristalline, cette divine féline enfantine, cette face de farine, dans mon coeur, c'est comme une frangine.


Si je pouvais, je lui jouerais de la mandoline pour lui exprimer mon addiction, tu es ma morphine, ma nicotine, mon héroïne, ma cocaïne, ma naphtaline, ma vitamine, ma quinine, ma nougatine, mon comprimé de paracétamol effervescent dans un verre de grenadine.


Et pour lui crier mon amour, je vais pas la mettre en sourdine.


Sarah, de mon coeur tu es la tsarine.


T'es ma meilleure copine.




J'aurais pu être une super rappeuse. Quelle vocation gâchée.



PS : Cliquez sur le titre !

4 commentaires:

  1. chevelure-exquise11 avril 2009 à 20:25

    OH t'es trop mignonne, un grand poeme rien que pour moiiiii :D

    Je t'aime ma belle et tu me manques deja alors qu'on s'est vu hier, c'est fou ça ><

    Puis j'ai regardé la video, et franchement, je trouve qu'on est trop drole. Puis mon dieu, que je suis vulgaire!!! Mais tu m'aimes comme ça hein :p

    Allez, j'te kiffe mon herisson du bois de cat'sous (mais toi tu te feras pas ecrasée car je serais la (pour toi my babyyyy... hum pardon) pour te sauver.

    A la semaine prochaine, j'aurai pris un an mais c'est pas grave, cette fois c'est moi qui vais cuisiner pour toi (enfin pour tout le monde en fait -_-)


    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est fou, c'est qu'à chaque fois que tu dis "cliquez sur le titre" je SAIS que ça va être une vidéo bidon qui ne peut faire rire a priori que les gens concernés ou bien ceux qui te connaissent vraiment, mais nan, à CHAQUE FOIS que je vois ce fameux "cliquez sur le titre", ben pouf je clique et je regarde la vidéo EN ENTIER et ça me fait RIRE.
    Tuez moi.

    RépondreSupprimer
  3. J'me suis bien marrée à regarder la vidéo ! Vous êtes completement barrées :D

    RépondreSupprimer